Le Libre Vanvéen organise des portes ouvertes le samedi 3 décembre 2016

Forums La vie de l’association Le Libre Vanvéen organise des portes ouvertes le samedi 3 décembre 2016

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stirling, le il y a 3 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3437
    stirling
    Participant

    Cherchant des adresses pour le recyclage et la récupération de matériels informatiques anciens, je suis tombé sur le site du Libre Vanvéen que j’ai trouvé dans le site Don Ordi un annuaire d’organismes redistribuant les ordinateurs inutilisés.
    C’est incroyable d’avoir cela à deux pas du garage des Fabriqueurs !

    Ils organisent des portes ouvertes le premier samedi de chaque mois, de 9h30 à 18h, le prochain le 03 décembre 2016.

    Si certains Fabriqueurs sont intéressés, rendez-vous samedi prochain Espace Danton, 14/18 rue Jean Jaurès – 92170 Vanves !

    #3441
    Gregoire Simonnet
    Maître des clés

    Bien vu ! On te laisse prendre contact ?

    #3452
    stirling
    Participant

    Oui, j’ai eu une réponse de  <b><i>Iohan</i></b> du LLV (Le Libre Vanvéen). Il nous attend samedi prochain pour discuter, et pourquoi envisager des activités communes.

    Si d’autres fabriqueurs sont intéressés,  je propose que l’on y aille ensemble vers 13h00 avant notre atelier du samedi 03 décembre 2016 à 14h30.

    Pour info, le LLV participe au Téléthon.

    Et il se trouve

    Espace Danton
    14/18 rue Jean Jaurès
    92170 Vanves

    à 400 m / 10 mn à pieds du garage des fabriqueurs

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.